Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equipe du Farfadet

https://lefarfadetduvolcan.over-blog.com/2023/01/l-equipe-du-farfadet-du-volcan-en-ligne-et-papier-appel-a-participation.html

"Nous sommes tous des cobayes" Témoignage d'une consultation détournée par le mèdecin traitant:

Message envoyée par une lectrice :

" Je suis allée voir mon médecin pour faire renouveler mon ordonnance
Il m'a dit de faire une injection de merdouille
J'ai refusé et lui ai demandé de SE LA FAIRE OÙ JE PENSE.
Depuis, nos rapports au demeurant amicaux sont plus froid qu'un isberg
Je vous annoté mon adresse mail pour votre news letter "

La Mouette (signature provisoire)

 

Commentaire du Hibou: Combien de telles visites qui créent des fossés entre le corps médical et les patients? Est-ce cela la confiance conférée au statut de mèdecin traitant assorti du dossier fourni à BigData en dépits du secret toujours respecté jusqu'à présent?

Merci pour ce témoignage, si vous avez d'autres témoignages:

Précisions par Phil:
en priorité les effets secondaires.
Nous pouvons dans l'idéal récupérer les infos suivantes :
- Age de la personne
- Sexe
- Délai des effets après injection
- Effets constatés et pathologies
- Lieu de résidence ou dpt
- Présence antérieure de pathologies lourdes ou récentes hospitalisations.

=> lefarfadetduvolcan@protonmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article