Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equipe du Farfadet

https://lefarfadetduvolcan.over-blog.com/2023/01/l-equipe-du-farfadet-du-volcan-en-ligne-et-papier-appel-a-participation.html

J'entends à l'instant sur CNEW TV des intervenants se disputant sur le caractère psychopathe du dirigeant russe, sans qu'il y ait de mèdecins sur le plateau. Dans le même temps, le candidat masqué sort de l'ombre avec déjà un score sautillant aux sondages et le musèlement psychologique des opposants en lice pour la présidentielle car il leur serait mal venus d'attaquer sérieusement le président de la République française désormais dans cette campagne curieusement déclarée à cet instant par une lettre connues des journalistes mais délivrée somplètement seulement aujourd'hui au Peuple. Le président candidat de la République en exercice, en fonction de président de l'Union Européenne et d'un secteur maritime de l'OTAN en pleine tempête de cette guerre que certains pressentaient depuis de nombreuses années entre OTAN et Fédération de Russie.  Voilà un propos introductif du Hibou du Volcan pour éditer ceux du Python du Volcan au sujet de la folie ambiante.HdV
 
Le Python: Il y avait eu les analyses d'un psychiatre italien qui s'était répandu sur Youtube en 2017 pour dire son inquiétude du profil psychopathique du nouveau président français. [lien ajouté pour certifier la réalité d'un tel disgnostic  auprès des lecteurs et l'existence d'une telle vidéo]
Quelques mois plus tard, après cette subjugation électorale du jeune premier dont le physique a sans doute perturbé la clairvoyance d'une partie de la gente féminine (Oh là ! n'y voyez aucune mysogimie, il me souvient quelques remarques de plusieurs d'entre elles à l'époque...), il me semblait que l'hémicycle parlementaire était sous une curieuse emprise pour les encartés LREM, à croire que le subliminal avait transcendé la "rigueur" politique.
Les faits ne nous ont, hélas ! pas démontré le contraire et les récentes déclarations ont quelque chose de pathétique dans le sens où elles concourent encore à la même mystification dont il jouit probablement de son effet sidérant sur la majorité de la population. [NB HdV son audience a soudain sauté de 25 à 29% dans la nuit au sondage présenté ce matin par BFMTV]
Cette vision manichéenne, savamment orchestrée à prix d'or par Mc Kinsey (on suppose), semble faire la part belle à cet adage éculé : "On ne change pas une équipe qui gagne !".
Mais qui gagne quoi ? Sur qui ?
Résumer le mépris qu'à ce petit monarque pour son Peuple ne suffirait sans doute pas à  lister l'ensemble de ses travers.
Il est urgent de nous séparer de ce fanatique va-t-en guerre qui joue avec des allumettes sur un baril de poudre. La France est d'ailleurs en bonne place à ce niveau étant la seule "puissance" nucléaire de l'UE et au vu de la vulnérabilité de nos centrales il ne faudrait vraiment pas grand chose pour rendre notre pays méconnaissable.
Mais ne donnons pas prise à ces égrégores destructeurs. Osons porter nos pensées positives vers un avenir où les Peuples vivraient en Paix et en harmonie sans les gesticulations et élucubrations de ce sinistre pitre.

(Image issue du réseau "social" Pinterest qui ne prévoit comme entrée rien ni de social ni de politique ni de philosophique, de quoi s'intérroger sur l'objectif de détournement de l'attention, une autre forme d'hypnose, de notre jeunesse, cible évidente de ce "média")

 

Une petite anecdote relevée sur la toile aujourd'hui qui illustre bien l'emprise médiatique sur nos concitoyens atteint d'hypnose collective :
 
"On a reçu un mail d’un pharmacien abonné à notre canal ! Il souhaite vous partager une anecdote : « Bonjour quoi2news et tous les abonnés. Je suis pharmacien en région parisienne et il s’est passé un truc assez marquant ! Les tests covid se sont brutalement effondrés au moment de l’invasion de l’Ukraine. Quand je dis brutalement c’est qu’on a même pas eu la phase du nombre de tests qui diminue tranquillement. Pour exemple on est passé dans ma pharmacie de 50 tests à 4 en 24 heures. Et depuis on tourne à 3/4 tests max par jour. Comme si le covid avait disparu en même temps que la guerre ! Tout ça pour vous dire que la propagande, le matraquage télévisuel et la psychologie ça joue bcp !  Les médias ont arrêté de parler du covid. Les tests se sont effondrés immédiatement !! »
 
Une remarque personnelle sur la dernière émission de ce jour de Berkoff sur SudRadio qui accueillait un ex capitaine de gendarmerie. Questionné sur son ressenti sur l'Ukraine, j'ai été un peu surpris que de tout ce maelstrom événementiel dramatique il extirpait cette vision qui serait que les missiles livrés par l'Otan ou l'Europe à l'Ukraine pourrait tomber entre les mains de la division Tchétchènes russe, barbus à souhait, et qui sait, sans penser à mal, mais aux préoccupations pécuniaires, pourraient vouloir les revendre à d'autres barbus s'ils s'en saisissaient.
Mouais !.. Curieux déroulement d'idée...
 
Le Python du Volcan.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article